Actualité de projet no. 15 : The Belgian Beers Race Kickstarter


Kickstarter

Le lien vers la campagne Kickstarter

ICI

SG11 Unlocked / Facebook Live / Big announcement / Brasserie de la Senne / De abdij van Onze-Lieve-Vrouw van het Heilig Hart

Chers amis,

SG 11 débloqué

Les 4 “Aide de jeu/menu des bières” sont améliorés d’un papier 125gr à 250gr. Elles sont donc plus épaisses (et plus sympa).

Facebook Live

Pour rappel, demain (jeudi) à 20:00 (8PM CEST), nous serons en live sur notre page facebook : Cowmic, Ammo, BYR Games. Ne ratez pas l’occasion de venir poser vos questions sur notre campagne et notre jeu.

Grosse annonce

Aussi demain (jeudi), 10h00, une grosse annonce pour la campagne … restez à l’écoute :)

Brasserie de la Senne

La Brasserie de la Senne est à l’origine du renouveau de la bière “craft” à Bruxelles. Elle a œuvré entre autres à remettre les bières bien houblonnées au goût du jour, avant que celles-ci ne deviennent à la mode. Connue par les amateurs du monde entier pour ses bières de caractère mais bien équilibrées, sa réputation s’est forgée sur une exigence de qualité et de constance, une absence de compromis et une fabrication totalement naturelle, ainsi qu’une sélection extrêmement pointue des matières premières, en lien direct avec les producteurs.

De abdij van Onze-Lieve-Vrouw van het Heilig Hart

Cette abbaye trappiste a été fondée dans une modeste ferme. En 1836, de la bière a commencé à y être brassée. D’abord uniquement pour usage personnel, ensuite pour la vente. La production de la brasserie répond aux besoins de l’abbaye et n’est pas une activité purement commerciale. Même s’ils ont confié le brassage à des collaborateurs externes, les moines gèrent toujours leur brasserie. Ils donnent la partie du revenu qui n’est pas utilisée pour leur propre vie à des œuvres caritatives, des œuvres sociales et des personnes dans le besoin.

Santé 🍻

Powered by toile.io-Designed by Feed by Design