Actualité de projet no. 23 : The Belgian Beers Race Kickstarter


Kickstarter

Le lien vers la campagne Kickstarter

ICI

SG 16 unlocked / 24 hours to go / Campaign ending event / Cantillon / Brasserie Dubuisson

Chers amis,

SG 16 débloqué !

Le set de meeple pour chaque joueur est maintenant complet : le meeple bouteille remplace le troisième et dernier meeple classique, et ira directement sur votre éthylomètre !

24 heures pour obtenir les 4 derniers SG, peut-on le faire ?!

Les dernières 24 heures ont maintenant commencé ! Cela signifie que c’est la dernière chance d’obtenir ces 4 SG ! Partagez le projet à tous vos amis, on peut y arriver :D

Evénement de clôture de la campagne

Comme pour le lancement, la Team BYR Games sera au Dynamo et au Bar à jeux à Bruxelles pour la fin de la campagne ! L’événement commence à 17h CEST, et nous serons en direct sur Facebook vers 18h.

Cantillon

La brasserie Cantillon a été a été créée en 1900. Il s’agit d’une brasserie familiale où rien n’a changé depuis la création de celle-ci ; des cuves en cuivre rouge aux tonneaux parfois plus que centenaires, en passant par des remparts de bouteilles : tout est d’époque ! On y brasse le Lambic (base de la gueuze) selon la tradition. Pour subsister, défendre et promouvoir une méthode de brassage ancestrale et unique, le conjoint de la petite-fille du fondateur, a créé le Musée Bruxellois de la Gueuze.

Brasserie Dubuisson

La brasserie Dubuisson a été fondée en 1769 par Joseph Leroy l’aïeul maternel de Hugues Dubuisson (actuel gérant), ce qui en fait la plus ancienne et la plus authentique brasserie de Wallonie. Toujours située au même endroit depuis 250 ans, aujourd’hui encore 100% indépendante, la brasserie est actuellement gérée par les 8ème et 9ème générations soucieuses de brasser des bières de qualité 100% naturelles. Depuis 2013, la brasserie cultive son propre houblon afin de s’appuyer un peu plus sur les traditions brassicoles chères à ses fondateurs.

Santé 🍻

Powered by toile.io-Designed by Feed by Design