Actualité de projet no. 8 : The Belgian Beers Race Kickstarter


Kickstarter

Le lien vers la campagne Kickstarter

ICI

Solo mode incoming / 8 Connaisseur pack remaning / De Leite & Biologische brouwerijJessenhofke

Chers amis,

Nous sommes en route pour débloquer le prochain SG : le mode Solo ! Nous sommes impatients de vous en parler.

Plus que 8 packs Connaisseurs disponibles

C’est votre dernière chance d’obtenir un pack Connaisseur : une visite des brasseries bruxelloises avec toute l’équipe des BYR Games, repas et transports inclus, dégustation de bières, contenu exclusif… Et bien sûr, un pledge deluxe de The Belgian Beers Race ! Nous serions heureux de vous accueillir pour cette journée spéciale ! Vous trouverez les conditions dans la section FAQ.

De Leite

‘Leite’ est une déformation du mot néerlandais ‘laagte’ (vallée) et ferait également référence à un endroit à Ruddervoorde où un ruisseau coule le long du moulin Leite, à proximité de la brasserie. La brasserie produit des bières qui ont la particularité de porter des noms de personnages en langue française : Femme Fatale, Bon Homme, Enfant Terrible. Le fondateur de la brasserie expérimentait déjà en 1997 en Finlande. Avec un ami, il a suivi un cours de « brasseur ». C’est là qu’ils ont fait la connaissance du troisième brasseur.

Biologische brouwerij Jessenhofke

Le propriétaire a commencé en tant que brasserie amateur en 2000. Gert a d’abord décidé de ne brasser que des bières biologiques, un choix délibéré basé sur ses vues idéologiques. Créer une brasserie bio n’a pas été facile en sachant qu’en Belgique une seule brasserie produisait des bières exclusivement bio à l’époque. Une brasserie biologique signifie que les ingrédients sont constitués d’au moins 95% de matières premières biologiques.

Santé 🍻

Powered by toile.io-Designed by Feed by Design