Post KS News no. 3: Pledge manager ouvert!


Kickstarter

Chers amis,

Après ces semaines de préparation, nous sommes fiers de vous inviter dans notre Pledge Manager !

Il est assuré par la plateforme Gamefound, développée par Awaken Realms que nous remercions car la plateforme est très ergonomique et devrait vopus permettre de faire vos achats sans difficultés.

Tout se passe comme dans une boutique en ligne classique, à l’exception du crédit dont vous disposez déjà, et qui correspond à ce que vous avez donné pendant la campagne Kickstarter. Il apparait en haut à droite lorsque vous naviguez dans la boutique.

Ensuite, vous trouverez 2 boutiques :

  1. Une boutique “Shipped items”, qui concerne les personnes qui souhaitent une livraison de leurs produits. Dans ce cas, prenez bien soin de n’acheter que des produits avec la mention “Shipped” au début de leur nom.
  2. Une boutique “Local collect items”, qui concerne les personnes qui souaitent récupérer leurs achats directement à Bruxelles. Dans ce cas, il faut que vos articles portent la mention “Local”, de manière à avoir des frais de port à 0€.
  3. Le texte introductif précise toutes les conditions que vous avez besoin de connaitre, n’hésitez pas à le lire avant de poser une question. Si vous ne trouvez pas la réponse, et comme vous avez pris soin de lire le texte, vous savez déjà qu’il faut nous écrire à thebelgianbeersrace@gmail.com :D

Tous les backers devraient avoir accès à la boutique d’ici ce soir 00:00am CEST, pour les late pledge, l’accès devrait être ouvert demain dans la journée !

Enfin, concernant les boutiques, le pledge retailer est le seul accessible pour vous, et vous pouvez en prendre jusqu’à un maximum de 5 (soit 30 copies deluxe du jeu). Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter à thebelgianbeersrace@gmail.com

Santé ! 🍻

Le lien vers la campagne Kickstarter : ICI

Powered by toile.io-Designed by Feed by Design